Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Animateurs

Sébastien Benoit

Sébastien Benoit

Sébastien Benoit est un artiste passionné et dévoué. Vous l’avez vu comme animateur, interviewer, reporter et chroniqueur à maintes reprises. L’été en ville (1994); Flash (TQS, 1995-2000); Le monde à l’envers; une quotidienne en direct des Jeux olympiques de Sydney (Radio-Canada, été 2000); La fureur à Paris (Radio-Canada, 2001), une émission spéciale sur les coulisses de l’émission enregistrée dans la Ville Lumière; Des vertes et des pas mûres (Radio-Canada, été 2005), et tant d’autres.

Après cinq belles années à la barre de La fureur, il se lance, en 2008, dans un nouveau défi quotidien : Pyramide (Radio-Canada, 2008-2011). Amateur de sport, Sébastien anime ensuite, en 2011, Droit au but, une émission hebdomadaire hybride alliant sports et variétés, sur les ondes de Radio-Canada. À l’été 2011 et à l’été 2012, il est aux commandes de la quotidienne Connivence à la télé de Radio-Canada. À l’automne 2012, il devient l’animateur d’Occupation double en Californie à TVA, émission qu’il reprend en 2013, mais cette fois-ci en Espagne, tout en continuant ses activités à la radio. Enfin, en 2014, il allie encore une fois deux de ses passions en animant une nouvelle quotidienne de sports en direct, Le fanatik, au réseau TVA Sports. Depuis 2015, il est à la barre de l’émission Coup de food, où il nous fait découvrir les adresses culinaires coups de cœur de nos artistes préférés.

Véritable bourreau de travail, Sébastien mène deux carrières en même temps. Parallèlement à sa carrière en télévision, on peut l’entendre à la radio, d’abord sur les ondes de CKOI,  puis, en 2004, au 105,7 Rythme FM, où il anime avec enthousiasme et talent l’émission quotidienne du retour à la maison numéro 1 au Québec, Le bonheur est à 16 h, en plus de l’émission Super set. Toujours avec Rythme FM, il anime Heureux! Montréal aux côtés de Marie-Soleil Michon. Il revient ensuite, en 2014, à l’animation, mais cette fois-ci aux côtés de Mitsou Gélinas, à Mitsou et Sébastien, une quotidienne de la famille Rythme FM 105,7.

Bianca Gervais

Bianca Gervais

Bianca Gervais a fait ses débuts au petit écran à l’âge de 9 ans. Elle se fait vite aimer du grand public avec ses rôles dans Le monde de Charlotte et, ensuite, dans Un monde à part.Son interprétation du rôle de Karine a non seulement touché le cœur des Québécois, mais lui a aussi valu quatre nominations consécutives aux prix Gémeaux, de 2003 à 2006.

On a pu la voir dans Le négociateur II et III, dans le rôle de Bess Labonté, qui lui a valu une nomination pour le prix du meilleur rôle de soutien féminin aux Gémeaux 2007. À la suite du succès de ses performances, les personnages et les séries au petit écran se sont enchaînés : Manon dans Casino II, Camille Lambert dans Destinées, Karine dans Caméra café IX, Mahée dans Penthouse 5.0, Julie dans 30 vies, Ilsa dans Lance et compte : la déchirure, Valérie dans la série Tu m’aimes-tu?, réalisée par Podz, et plus récemment, Romane Labrie dans la série Ruptures, sur ICI Radio-Canada télé.

À l’automne 2016, nous aurons la chance de la voir dans la télésérie L’échappée, sur les ondes de TVA.

Au grand écran, elle a fait sa marque, entre autres, dans les films Le secret de ma mère, de Ghyslaine Côté, Nitro et Cabotin, d’Alain Desrochers, J’ai tué ma mère, de Xavier Dolan, Fatal Bazooka, de Michael Youn, ainsi que dans le dernier long-métrage de Marc-André Forcier, Coteau rouge.

Bianca est aussi l’animatrice de Format familial, une émission qu’elle a conceptualisée avec son mari, Sébastien Diaz, et qui est diffusée sur les ondes de Télé-Québec depuis septembre 2014. 

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux