Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Walter Roy

Walter Roy

Candidat de la ville de Montréal
23 ans, cuisinier au 357c

Walter se voit déjà footballeur professionnel lorsqu’une blessure aux hanches met un terme à sa carrière. Engagé pour monter des chapiteaux pour le spectacle équestre Cavalia, il se propose pour remplacer quelqu’un en cuisine et il a un coup de foudre instantané pour la profession. Depuis, il vit une véritable histoire d’amour avec la cuisine. Il fait ses classes à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, puis il travaille fort pour parfaire ses techniques au Laurie Raphaël et au Moishes.

Cuisinier depuis 2 ans au 357c, restaurant du club privé du même nom, il se dit droit, travaillant et très attentif aux autres en cuisine. Même s’il est le plus jeune de sa brigade, il a hérité de ses collègues le surnom de « père », comme il est paternel avec eux. Il affectionne particulièrement la cuisine du marché ouverte sur les saveurs du monde. Minutieux, il aime les tâches qui requièrent beaucoup de délicatesse.

Walter est un Montréalais pure laine. C’est la ville où il est né, celle à qui il a donné son cœur. Il affectionne Montréal au plus haut point, il va même jusqu’à dire que la ville a fait de lui qui il est aujourd’hui.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux