Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Jean-Claude Chartrand

Jean-Claude

Candidat de la ville de Chelsea
48 ans, chef copropriétaire à L’Orée du Bois

Jean-Claude est le cadet d’une famille de huit enfants. Très jeune, il aide sa mère en cuisine, particulièrement lorsqu’elle confectionne des gâteaux de mariage et toutes sortes de légumes marinés. Après avoir tâté le terrain du côté de la construction, il se tourne vers la cuisine et décroche un emploi au Fairmont Le Château Montebello. Rapidement, il est engagé comme sous-chef à L’Orée du Bois, qui propose une cuisine française et régionale du Québec. Chef et copropriétaire du restaurant avec sa femme depuis 3 ans, il n’en est jamais reparti, et ce, depuis 20 ans.

Toujours aussi passionné par son travail, il est très fier de posséder son entreprise et de faire vivre une trentaine d’employés. En cuisine, il croit que sa force est la créativité et la juste association des saveurs. Il mène de main de maître sa cuisine dans une ambiance décontractée, en faisant preuve d’un grand leadership.

Ontarien d’origine, Jean-Claude est très attaché à Chelsea, sa ville d’adoption. C’est là qu’il a décidé de faire sa vie, de fonder sa famille et d’y développer son commerce. En plus d’être située sur un territoire magnifique, la chaleureuse communauté héberge des producteurs extraordinaires.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux