•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Épisode du samedi 10 octobre 2015

Vous l'avez vu aux nouvelles : le déversement potentiel de milliards de litres d'eaux usées dans le fleuve St-Laurent a soulevé les passions. Ce qui ressort de ce débat, c'est que le grand cours d'eau revet une importance capitale pour la population. Et même si on le côtoie chaque jour, on connaît bien mal le fleuve et ses enjeux.
Est-il pollué? Qu'est-ce qu'on y déverse vraiment? Dans ce contexte, l'équipe de La semaine verte a jugé bon de vous présenter à nouveau son grand dossier sur le St-Laurent.

Segments

La saison est maintenant terminée.

Radio-Canada vous suggère

  • Explora

    ICI Explora

    Plongez dans les mondes fascinants de la santé, l’environnement, la nature et la science. ICI EXPLORA prouve que l’on n’est jamais trop curieux.

  • Charles Tisseyre

    Découverte

    Le rendez-vous des téléspectateurs curieux de voir comment la science dans toutes ses dimensions s’incarne dans la vie quotidienne.

  • Francis Reddy

    Bien dans son assiette

    Ce magazine traite avec autant d'originalité que d'à-propos de tous les sujets touchant l'agriculture et l'alimentation.

Médias sociaux