Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Épisode du mercredi 7 juin 2017

Bianca Gervais et Dany Turcotte sont de dos à dos devant un arbre.

Située entre les monts Saint-Hilaire et Rougemont, Saint-Jean-Baptiste a le bonheur de recevoir la pétillante Bianca Gervais!

C’est au cœur de la municipalité que les Guertin, les Tétrault, les Sirois et toutes les autres familles de Saint-Jean-Baptiste prouvent tour à tour à Bianca qu’ils ont, tout comme elle, la famille tatouée sur le cœur! Un accueil inédit, drôle et touchant, au cours duquel Saint-Jean-Baptiste invite d’emblée Bianca à devenir membre à part entière de leur grande famille!

De retour sur les bancs d’école, Bianca suit un cours à l’Institut national de l’image et du son en vue de devenir productrice. Saint-Jean-Baptiste compte un nombre impressionnant de femmes entrepreneures. Bianca et Dany ont l’honneur d’en rencontrer quelques-unes pour récolter de judicieux conseils, des exemples inspirants! Les deux artistes ont ensuite le plaisir de trinquer avec des dizaines de femmes d’exception, qui ont choisi de se lancer en affaires pour réaliser leurs rêves. Tchin!

Saviez-vous que l’appellation « Noël des campeurs » tire son origine du célèbre Camping Domaine de Rouville? Un petit secret que Dany révèle à Bianca dans un décor digne du temps des Fêtes!

Les gens de Saint-Jean-Baptiste rappellent des souvenirs à leur invitée en lui racontant leur premier baiser. L’actrice a commencé si jeune à pratiquer son métier que c’est au fameux 3-2-1 action! qu’elle a embrassé un garçon pour la première fois! Aujourd’hui, forte d’une relation solide et passionnée avec son mari, elle se laisse émouvoir par ces récits. Ceux-ci culminent avec la performance d’un chanteur, qui offre à l’invitée d’honneur la mélodie qui a marqué son mariage!

Cette belle rencontre entre l’actrice et les gens de Saint-Jean-Baptiste se termine en musique avec le Baptiste Band. Une dernière occasion, pour Dany et Bianca, de les remercier chaleureusement pour cet accueil énergique, généreux et inoubliable.

Segments

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Radio-Canada vous suggère

  • Blogue télé

    Blogue télé

    Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.

Médias sociaux