Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page

Concept

Chantez… Dansez… Pour un soir seulement, Véronique Cloutier lancera cette invitation en animant à nouveau la grande émission de variétés musicale qui a marqué l’histoire télévisuelle du Québec.

C’est en direct du Studio 42 de Radio-Canada, là où l’émission a pris son envol en 1998, que La fureur, spéciale 20 ans sera présentée sur ICI TÉLÉ le samedi 5 janvier 2019, à 21 h. Cette émission de 90 minutes sera diffusée simultanément sur ICI PREMIÈRE ainsi que sur la page Facebook et le site web d’ICI TÉLÉ.

La traditionnelle lutte entre les gars et les filles aura plus de piquant que jamais puisque les fans de la première heure retrouveront quelques-uns des joueurs qui ont marqué l’histoire de l’émission. Cette Fureur spéciale permettra aussi à de jeunes recrues de s’illustrer et de vivre cette expérience télévisuelle incomparable.

Du côté des vétérans, Élyse Marquis, l’une des joueuses les plus redoutables, sera la capitaine de l’équipe des filles, qui sera également composée de Linda Malo, d’Hélène Bourgeois Leclerc et d’Isabelle Brossard. Elles affronteront le capitaine Sébastien Benoit, un autre joueur légendaire qui a aussi animé l’émission pendant les cinq dernières saisons, ainsi que ses complices de longue date Alex Perron, Jean-Nicolas Verreault et Louis Morissette.

Du côté des recrues, l’invitation a été lancée à de vrais mordus de La fureur qui étaient presque tous enfants au moment où Véro dansait sous la boule disco. C’est donc Sarah-Jeanne Labrosse qui sera à la tête de l’équipe des filles, entourée de Katherine Levac, de Maripier Morin et de Mariana Mazza. Pierre-Yves Lord sera quant à lui capitaine de l’équipe des gars, aux côtés de Phil Roy, de Pier-Luc Funk et de Jay Du Temple.

Rappelons que La fureur a été diffusée de 1998 à 2007 et qu’en plus d’afficher salle comble chaque semaine au Studio 42, elle a rejoint des milliers d’adeptes venus assister à des productions absolument mémorables dans de grands stades, dont une spéciale en blanc au parc Jarry, une spéciale Céline Dion au Centre Molson, un lancement de saison au Colisée de Québec et les adieux de Véro au Centre Bell avec, entre autres, Ricky Martin.

Radio-Canada vous suggère

  • Rétroviseur

    Rétroviseur

    Pour souligner les 20 ans de La fureur, Véronique Cloutier invite Sébastien Benoit et Mahée Paiement.

Médias sociaux