Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page

Isabelle Brossard

Isabelle Brossard.
Isabelle Brossard Photo : KOTV

Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal depuis 1991, Isabelle a décroché quelques rôles au théâtre et à la télévision. Après des apparitions dans Au nom du père et du fils, Embrasse-moi c’est pour la vieet Watatatow, elle a décroché le rôle qui l’a fait connaître à l’échelle du Québec, celui d’Isabelle dans la populaire émission 4 et demi, diffusée à Radio-Canada. De 1994 à 2001, Isabelle Brossard a fait partiedu quotidien des Québécois et a été mise en nomination à plusieurs reprises pour ce rôle.

Elle a remporté un trophée Artis en 2001, dans la catégorie meilleure interprétation d’un premier rôle féminin dans un téléroman.

Isabelle a interprété le rôle de Valence Dans une galaxie près de chez vous pendant deux saisons et, de 2002 à 2006, elle a joué dans la quotidienne Virginie, où elle a interprété le rôle de Maude Desnoyers.

Plus récemment, elle a tourné pour la série policière Les honorables, dans laquelle elle incarne la juge Éliane Biron.

Le chant est aussi une grande passion d’Isabelle. Elle a participé à plusieurs spectacles et émissions spéciales en tant que chanteuse. De ses collaborations avec Roger Tabra et Quartango, en passant par ses participations à La fureur et son hommage à Édith Piaf, Isabelle Brossard a démontré que le chant occupe une grande place dans sa vie et sa carrière.

Radio-Canada vous suggère

  • Rétroviseur

    Rétroviseur

    Pour souligner les 20 ans de La fureur, Véronique Cloutier invite Sébastien Benoit et Mahée Paiement.

Médias sociaux