Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
À partir du 10 septembre
ICI Télé
mardi 20 h 30 HA
À revoir sur ICI Tou.tv

Claquement anormal des moteurs de Kia Forte

Journaliste : Katherine Tremblay
Journaliste à la recherche : Mélissa Pelletier
Réalisateur : Jacques Lajeunesse

Des propriétaires de voitures Kia Forte s’unissent pour dénoncer un bruit anormal de claquement provenant de leur moteur. Un bruit qui s’intensifie avec le temps et qui leur cause des ennuis, des soucis et une importante perte de valeur de leur véhicule. Kia Canada, qui est au courant du problème, refuse de remplacer sans frais les moteurs défectueux sur tous les véhicules concernés et ce, une fois la garantie échue.

La boîte à outils :

Vous êtes propriétaires d'une Kia Forte et vous vous demandez si vous êtes concernés? Voici la description du groupe des personnes qui peuvent s'inscrire :

Tous les propriétaires de véhicules automobiles Kia de modèle Forte 2010 à 2015 dont le moteur est affecté par un problème d'éraflures entre les cylindres et les pistons.


Vous faites partie de ce groupe? Pour vous inscrire à la demande d'action collective, veuillez consulter le site du cabinet Trudel Johnston et Lespérance.

L'Association pour la protection des automobilistes fournit des renseignements sur la marche à suivre si vous avez des problèmes avec votre Kia Forte.



Voici la demande pour autorisation d'exercer une action collective déposée le vendredi 26 janvier 2018 au palais de justice de Montréal contre Kia Canada au nom de l'Association pour la protection des automobilistes et de Denis Gaudreau :

370188798 La Requete en Action Collective Contre Kia Canada by Radio-Canada on Scribd

Émission du mardi 30 janvier [ Intégrale ]

Segments

À partir du 10 septembre
ICI Télé
mardi 20 h 30 HA
À revoir sur ICI Tou.tv

Coordonnées téléphoniques

Vous pouvez nous joindre en composant le : 514 790-2636 ou le 1 800 790-2636.