100 000 propriétaires de Honda Civic toujours aux prises avec des problèmes de peinture
Depuis 15 ans, des milliers de voitures Honda Civic vendues en Amérique du Nord présentent un vice de fabrication de la peinture. Au Québec, le problème est connu depuis plusieurs années par Honda Canada, mais le fabricant fait la sourde oreille. Une action collective est en branle et une entreprise privée a même flairé la bonne affaire devant le nombre croissant de propriétaires mécontents.
Journaliste : Nancy Desjardins
Réalisateur : Martin Jolicoeur
Consultez le Registre des actions collectives de la Cour supérieure du Québec pour vous renseigner sur l'action collective contre Honda Canada inc. concernant le décollement ou la délamination de la peinture des voitures Honda Civic des années 2006 à 2013.
Émission du 29 octobre 2019 [ Intégrale ]
Segments
-
Un piano sur la touche
Les propriétaires d'un piano de grande valeur historique sont ulcérés par la manière dont il a été traité lors de son déménagement.
-
La question de la semaine sur où va l'argent des contraventions
Quand on paie une contravention, où va l'argent?
-
Le fin mot de l'histoire sur les taxes et le calcul du pourboire au restaurant
Au restaurant, le terminal de paiement vous demande quel pourcentage de pourboire vous souhaitez donner. Savez-vous que les taxes sont incluses dans le calcul de ce pourcentage?
Coordonnées téléphoniques
Vous pouvez nous joindre en composant le : 514 790-2636 ou le 1 800 790-2636.