
Enquête
Une émission d'affaires publiques audacieuse qui cherche à révéler des faits cachés ou méconnus du public.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationLes limites de Réno-Assistance : Réno-Assistance offre aux propriétaires de trouver le meilleur entrepreneur pour leurs rénovations. L'entreprise promet la tranquillité d’esprit et un service gratuit grâce à son programme de vérification d’entrepreneurs à 360 degrés. Mais ces promesses sont-elles réalistes?
Cordonnier mal chauffé : Un cordonnier gèle depuis plus de deux ans après la démolition de l’immeuble adjacent à sa boutique. Le mur mitoyen n’était pas conçu pour isoler le bâtiment contre le froid. Ni le voisin ni l’arrondissement ne veulent ou ne peuvent lui venir en aide.
Vrai ou faux sur la réglementation entourant le prix du lait.
Le fin mot de l'histoire sur les retards d'avion et la loi de l'Union européenne.
Réno-Assistance offre aux propriétaires de trouver le meilleur entrepreneur pour leurs rénovations. Mais l'entreprise tient-elle ses promesses?
La boutique d'un cordonnier de quartier se détériore après la destruction du bâtiment voisin. Ni le voisin, ni l'arrondissement n'acceptent de lui venir en aide.
Est-il vrai ou faux que le prix du lait de consommation est réglementé dans tout le pays?
Dans l'industrie aérienne, en matière de dédommagement, il y a beaucoup de règlements. Les règles européennes sont peu connues et pourtant, elles contiennent des clauses très intéressantes pour les voyageurs.
Vous pouvez nous joindre en composant le : 514 790-2636 ou le 1 800 790-2636.
Une émission d'affaires publiques audacieuse qui cherche à révéler des faits cachés ou méconnus du public.
Passe au peigne fin l'univers agroalimentaire, afin de vous donner les outils pour effectuer les meilleurs choix.
Se fait le reflet des grands courants spirituels qui inscrivent l'humain dans son univers par ses reportages uniques et ses entrevues parfois bouleversantes.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.