Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La gala est terminé.
Merci d'avoir été des nôtres.

Animateurs

Les deux animateurs tout sourire

Pierre Hébert et Philippe Laprise

Pour la 20e édition du Gala Les Olivier, ce sont Philippe Laprise et Pierre Hébert qui seront à la barre de cette soirée de célébrations!

Philippe Laprise

Gagnant de l’Olivier de la découverte de l’année en 2009, Philippe Laprise divertit le public avec une facilité déconcertante. Que ce soit à la télévision, sur scène ou à la radio, sa présence fait toujours l’effet d’une bombe. C’est d’ailleurs grâce à un incroyable sens du punch, à une énergie incomparable et à une aisance peu commune sur scène qu’il a ravi plus de 150 000 spectateurs avec son deuxième spectacle, Plus sexy que jamais. Le 9 décembre, il animera le Gala Les Olivier en compagnie de son complice de toujours, Pierre Hébert.

Pierre Hébert

Pierre Hébert a eu le goût du risque pendant ses études en psychologie. Plutôt que de s’inscrire au doctorat dans cette discipline, il l’a fait à l’École nationale de l’humour. En 2008, sa carrière a pris un véritable envol lorsqu’il a été nommé « Révélation de l’année » au Festival Juste pour rire et que l’aventure de Vrak la vie s’est amorcée. Auteur, comédien, animateur, humoriste : les contrats s’enchaînent depuis, sur scène comme à la télé. Ces jours-ci, il présente son deuxième spectacle partout en province, en plus de collaborer régulièrement à l’émission Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge FM. Cet hiver, il reprendra le rôle de Bruno dans la quatrième saison de la comédie Madame Lebrun et animera l’émission Ceci n’est pas un talk-show à Z Télé.

Lauréat de quatre Olivier en carrière – dont ceux de « Découverte de l’année » en 2010 et de « Spectacle de l’année » en 2017 –, il se fait une véritable joie de coanimer la vingtième édition de ce gala avec son comparse Philippe Laprise. Leur complicité légendaire laisse présager absolument tout, sauf une soirée tranquille…


La gala est terminé.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux