
On va se le dire
Des personnalités de tous les horizons discutent de sujets qui alimentent l'actualité.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationRevoyez les meilleurs moments de la semaine du 15 avril.
Pour la dernière émission d'Entrée principale, André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Tatiana Polevoy et Raed Hammoud, et Vincent Vallières en prestation musicale. Parmi les sujets abordés à l'émission : la réorientation de carrière à mi-parcours, des idées pour sauver l'humanité et les finales des fictions télévisées.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent David Desjardins et Frédéric Lambert. L'équipe accueille aussi Anick Lemay. Parmi les sujets abordés à l'émission : le marché du sirop d'érable à l'étranger, les outils pour contrer la désinformation et les œuvres musicales composées pour dire adieu.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Roger Simard et Étienne Dano. Parmi les sujets abordés à l'émission : les voitures volantes, l'influence des prénoms sur la vie et le syndrome de Münchhausen.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Marc Antoine Godin et René Doyon. L'équipe reçoit également Véronique Morin, médecin et conjointe de l'astronaute David St-Jacques. Parmi les sujets abordés à l'émission : la première image d'un trou noir; l'expression « garder son cœur d'enfant »; la file d'attente, explication d'un comportement culturel.
Revoyez les meilleurs moments de la semaine du 8 avril.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Tatiana Polevoy, Vincent Vallières et Jean-Michel Anctil. Parmi les sujets à l'émission : la journée des disquaires indépendants, le papier hygiénique réutilisable et l'histoire de la barre Nanaimo.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Charles Tisseyre et Marie Laberge. Parmi les sujets abordés à l'émission : la nouvelle réglementation sur le siège d'auto pour enfant, une escapade à Kingston en Ontario, et se réconcilier avec la démocratie pour lutter contre sa précarité.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Bernard Lavallée, et rencontrent Nourelhouda Naoui pour un autre parcours d'immigrant. Parmi les sujets abordés à l'émission : la décriminalisation de l'homosexualité il y a 50 ans, les services pour les animaux urbains et le saumon génétiquement modifié.
André Robitaille et ses collaborateurs reçoivent Renaud St-Laurent et Sophie Gagnon. L'équipe discute également avec Bruno Lanthier, dont le fils a reçu un nouveau cœur. Parmi les autres sujets abordés à l'émission : la pollution de l'air par l'ammoniac, l'endométriose et l'abolition du jury.
Des personnalités de tous les horizons discutent de sujets qui alimentent l'actualité.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.