
Blogue télé
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationNormand Brathwaite revient de Berlin, où il est allé à la découverte de l’humour allemand pour la série Rires du monde, diffusée à partir de janvier sur TV5.
Il sera de retour comme animateur de l'émission Piment fort cet hiver, de même que pour une 14e saison de Belle et bum à l'automne.
Philippe Pichet, le directeur de police du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), nous accorde une rare entrevue télévisée pour discuter des dossiers chauds.
Le sommelier et créateur d'harmonies François Chartier lance un nouveau vin, Le Blanc Chartier 2014 Pays d'oc.
Christiane Ayotte, la directrice du laboratoire de contrôle du dopage de l'Institut Armand Frappier de l'INRS, passe nous voir en studio avant de s'envoler pour Rio.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.