•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Robin des bas

Frédéric Laurence et Maxime Després présentent leur marque de bas fondée sur le principe un pour un. Ainsi, pour chaque paire de bas vendue, une paire est remise à l’Accueil Bonneau pour venir en aide à une personne dans le besoin.

Deuxième partie

Segments

  • The Unscented Company

    Anie Rouleau présente sa gamme de produits naturels, efficaces pour la maison et le corps, sans fragrance.

  • BluePearl Distillerie

    Francis Bluteau et Jonathan Pearlstein présentent leur entreprise qui mise sur des spiritueux haut-de-gamme au goût unique et au look moderne. BleuRoyal Gin est un gin avec des notes florales. Ces aromates sont l'iris, la lavande, la camomille du Québec et de la fleur de pois papillon. Ce dernier ingrédient lui donne sa couleur bleu 100 % naturelle.

  • L'Ostie D'Sauce

    Jean-Philippe Vachon présente sa sauce BBQ fabriquée au Québec.

  • Équipe Totem

    Jade Tremblay et Tessa Paradis présentent l'entreprise derrière Totem, le jeu unique de développement personnel qui permet de s'amuser tout en découvrant ses forces et qualités à travers le regard des autres.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

  • La Facture

    La facture

    La facture enquête sur les problèmes vécus par les citoyens.

  • Jean-René Dufort et ses coanimateurs d'Infoman

    Infoman

    Jean-René Dufort et ses collaborateurs présentent l’actualité avec humour.

  • Logo de Radio-Canada sur fond rose

    Blogue télé

    Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.

Médias sociaux