
Blogue télé
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationDans l’œil du dragon est de retour pour une septième saison! Parmi les nouveautés de cette année se trouve le nouveau dragon Dominique Brown. De plus, cette saison propose une formule renouvelée; nous découvrirons un dragon invité chaque semaine. Pour ouvrir la septième saison, c’est Nicolas Duvernois qui se joindra aux dragons Caroline Néron, Martin-Luc Archambault, Christiane Germain et Dominique Brown. Ceux-ci verront défiler des entrepreneurs aux propositions très variées : un concept de salon de barbier bienvenu aux dames, un jouet interactif pour chiens et chats, des accessoires mode haut de gamme, du beurre d’arachides épicé typiquement haïtien, et des sous-vêtements pour hommes. En guise de suivi, nous explorerons les retombées dont a bénéficié l’entreprise Joane L’Heureux Chocolats à la suite de son passage à l’émission, en 2017.
Mesbobettes est une entreprise qui se spécialise dans la vente et la fabrication de sous-vêtements confortables pour hommes.
Schum-Tug est un jouet interactif, fabriqué à partir de fourrure synthétique de très haute qualité.
Manba produit et commercialise à Montréal un beurre d'arachides épicé typiquement haïtien.
Maguire crée des accessoires haut de gamme à bas prix, en mettant le design et la transparence au cœur de ses pratiques.
Salon de barbier à l'ancienne, Les Barbares a pour but de faire vivre à sa clientèle une expérience hors du commun, en lui offrant un service digne des années 50, autant pour les hommes que pour les femmes.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos films et leurs artisans.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.