•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Concept

Logo de Dans l'oeil du dragon.

Dans l’œil du dragon, adaptation québécoise du succès mondial Dragons’ Den, est de retour à Radio-Canada pour une neuvième saison.

L’émission réunit sur un même plateau des gens d’affaires au succès fulgurant, les dragons, et des entrepreneurs ambitieux. Ces derniers ont la chance de présenter aux dragons leur entreprise ou leur invention afin de les convaincre d’investir dans leur projet. Souhaitant plus que tout séduire un dragon, ces entrepreneurs passionnés font preuve d’originalité et dévoilent leurs stratégies afin de créer un nouveau partenariat d’affaires. Il s’agit d’une occasion pour eux de propulser leur entreprise, qu’elle soit au stade de démarrage ou bien établie.

Cette nouvelle saison comportera 10 émissions. L’équipe accueillera un nouveau dragon, Georges Karam, PDG de Cognibox se joindra à Nicolas Duvernois, président fondateur de Pur Vodka et romeo’s gin; Isabèle Chevalier, présidente propriétaire de Bio-K+ et Marie-Josée Richer, cofondatrice de Prana. Comme la saison dernière, un dragon invité se joindra à eux à chaque émission. Parfois, lors de la compétition, on voit aussi les dragons unir leurs forces afin de créer des alliances pour répondre aux attentes des entrepreneurs, voire les dépasser.

Faire briller le talent, l’innovation, la créativité et promouvoir l’entrepreneuriat d’ici font partie des valeurs de la série Dans l’œil du dragon.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux