Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
ICI Télé
mercredi 21 h HA

Nicolas Duvernois

Portrait de Nicolas Duvernois sur le plateau de Dans l'oeil du dragon.
Nicolas Duvernois Photo : Radio-Canada/Yanick.Macdonald.Photographe

Entrepreneur dans l’âme, Nicolas a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il a décidé de fonder Pur Vodka. Il ne connaissait absolument rien du domaine, mais a tapé le mot « vodka » dans le moteur de recherche Google, et tout a commencé. Afin de financer le tout, il a été employé de la salubrité dans un hôpital la nuit et développeur de vodka le jour pendant près de quatre ans.

Il est aujourd’hui à la tête de Duvernois, l’un des plus importants producteurs indépendants de spiritueux au Canada. Ses marques Pur Vodka et romeo’s gin connaissent un grand succès dans plusieurs pays. Ayant révolutionné la catégorie des produits prêt-à-boire, et remporté plus de 70 prestigieux prix internationaux, notamment 4 titres de meilleure vodka au monde, il a le vent dans les voiles.

Auteur du livre à succès Entrepreneur à l’état PUR et chroniqueur vedette du journal Les Affaires, Nicolas est également un conférencier extrêmement populaire.
Très engagé dans la communauté, en plus d’être porte-parole ou président d’honneur de plusieurs évènements et collectes de fonds sporadiques, Nicolas est l’idéateur et cofondateur du Mouvement Adopte inc., qui vise à offrir une expérience entrepreneuriale unique aux jeunes entrepreneurs.

Il est le président sortant de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, président de la table d’action en entrepreneuriat de Montréal, administrateur indépendant d’Investissement Québec et fondateur du tout premier musée d’art urbain au Canada (Musée romeo’s). Rien ne l’empêche d’atteindre ses objectifs.

Portrait de Nicolas Duvernois
ICI Télé
mercredi 21 h HA

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux