Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Nicolas Duvernois

Portrait de Nicolas Duvernois

Dragon invité

Nicolas Duvernois est un entrepreneur, né en 1980 à Montréal et diplômé de l’Université de Montréal en sciences politiques. Il est aussi conférencier, auteur du livre Entrepreneur à l’état pur et fondateur de Pur Vodka, la première vodka de qualité supérieure produite au Québec, qui a reçu de nombreuses distinctions, dont le titre de meilleure vodka au monde du World Vodka Masters de Londres.

Nicolas a fondé Romeo’s gin, une eau-de-vie aux saveurs fraîches et audacieuses, célébrant l'art ainsi que le Fonds Romeo’s, qui a pour but de promouvoir, de démocratiser et de soutenir les artistes du Québec et d'ailleurs. Il a cofondé Adopte inc., un organisme sans but lucratif, qui vise à soutenir la relève, tant sur le plan financier que stratégique.

Duvernois a été vice-président du conseil d'administration du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, coach-entrepreneur à l'École d'entrepreneurship de Beauce, porte-parole de l'Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE) et président de la Jeune chambre de commerce de Montréal. En plus de donner plusieurs conférences au Québec et à l’international afin de transmettre sa passion, il rédige une chronique hebdomadaire sur l’univers de l'entrepreneuriat depuis novembre 2015 pour le journal Les Affaires et est administrateur indépendant d’Investissement Québec.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Médias sociaux

Radio-Canada vous suggère