
L'été à la télé!
La programmation estivale 2022
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationCette semaine : L'entreprise Growers, Mille et Une Noix, le nanoTraino, Talentech, Chicks And Machines et la capsule Effet Dragon sur la compagnie Agropol
VOIR LA SUITEL'entreprise Growers conçoit des vêtements et accessoires fonctionnels pour les maraîchers, les agriculteurs et les adeptes de jardinage, ainsi qu'un magazine traitant de l'agriculture à échelle humaine et le système agricole qui préservent la santé des écosystèmes et de leurs communautés.
Mille et Une Noix crée avec soin et passion des beurres onctueux et des mélanges exquis qui valorisent la splendeur des meilleures noix du monde.
Conçu en Gaspésie, le nanoTraino est un traineau civière portatif ultra léger, simple et durable qui permet l'évacuation en plein air.
Talentech est une firme spécialisée dans le recrutement à l'international d'experts en automatisation, robotique et informatique industrielle.
Chicks And Machines est l'unique magazine web de sports motorisés avec un contenu exclusivement livré par des femmes. L'entreprise comporte aussi un volet production vidéo, podcast, événementiel et produits dérivés.
Les entrepreneurs Samuel Sigouin et Marc-Antoine Larente racontent l'effet de leur passage à l'émission.
Les six dragonnes et dragons de la 11e saison de l'émission Dans l'œil du dragon se confient.
David Côté, cofondateur de Loop Mission, se joint aux dragons.
Dans l’œil du dragon présentait cette semaine sa dernière émission de la saison : nous avons eu droit à toute une gamme...
Dans l'œil du dragon présente cette semaine sa 100e émission. Cette centaine représente beaucoup d’argent, certes, mais aussi...
Une entreprise millionnaire a poussé deux investisseurs à faire des offres encore jamais vues dans l'histoire de...
La programmation estivale 2022
La facture enquête sur les problèmes vécus par les citoyens.
Jean-René Dufort et ses collaborateurs présentent l’actualité avec humour.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.