
Les dieux de la danse
Des couples s’affrontent dans une compétition de danse amicale.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationCrescendo revient pour une troisième saison sous la forme de 4 grands évènements musicaux de 60 minutes tournés au Théâtre Rialto devant un public d’admirateurs et diffusés tous les samedis soir du mois de décembre. Cette année, Gregory Charles a formé cinq chorales dans autant d'écoles secondaires au terme d’une série d’auditions tenues en septembre dernier dans la grande région de Montréal. Pour la majorité des 54 choristes de cette nouvelle saison, il s'agit d'une première expérience de chant choral.
Nous suivons chaque groupe lors de la période d'entraînement intensif, dirigé par Gregory lui-même, dans l'objectif d'apprendre un répertoire francophone ainsi que quatre numéros de Noël hors compétition qui viendront conclure chacune des émissions.
Deux nouveaux juges font partie de l'aventure cette année. Il s'agit d'Andréanne A. Malette et de Corneille, qui vont commenter les prestations de chacun des ensembles vocaux et leur attribuer une note sur 50 points. Gregory leur donne aussi, cette année, la possibilité d'accorder cinq points supplémentaires à leur prestation coup de cœur.
Au terme des quatre émissions, l’ensemble vocal ayant accumulé le plus haut pointage remportera le titre de meilleure chorale Crescendo 2018, la compétition la plus amicale qui soit.
Des couples s’affrontent dans une compétition de danse amicale.
Véronic DiCaire invite des personnalités à chanter avec elle.
Jouez au jeu télévisé qui réunit tous les meilleurs jeux.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.