
Blogue télé
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationÀ l’automne dernier, Christine a rencontré Sophie Brochu, la PDG d’Hydro-Québec. C'était la dernière étape de sa création pour sa très populaire pièce J’aime Hydro. Quel est son regard sur la situation aujourd'hui?
Un peu nerveux pour sa première chronique, Philippe-Audrey est très impressionné par le C. V. de Christine Beaulieu, actrice qu’il suit depuis sa performance électrisante de Linda Paradis dans L’Auberge du chien noir en 2005.
Anciennement procureure de la Couronne, la comédienne trace son chemin dans le domaine artistique depuis quelques années. Elle s’est d’ailleurs fait remarquer pour son rôle de Mylène dans L’œil du cyclone, aux côtés de Christine Beaulieu
Historien maritime et chasseur d’épaves, Samuel nous parle des vestiges de l’Empress of Ireland, dans le Bas-Saint-Laurent. Son premier roman, Éloi Fortier, chasseur d’épaves : les oubliés du fleuve, sera publié cette semaine.
Dès mercredi, on pourra la voir dans un spectacle hommage à Nicole Martin avec Marie Michèle Desrosiers et Annie Blanchard, mais ce soir, Marie-Élaine nous suggère un autre spectacle qu’elle a adoré!
Depuis 2016, la pièce J'aime Hydro est au cœur de la vie de Christine Beaulieu.
Depuis qu'il a vu Christine Beaulieu dans le rôle de Linda Paradis dans L'auberge du chien noir en 2005, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques admire la comédienne.
Après avoir été procureure de la Couronne, Catherine Souffront a abandonné la toge pour devenir comédienne.
Samuel Côté est un historien qui étudie les bâteaux qui ont échoué.
Marie-Élaine Thibert participe à un spectacle hommage à Nicole Martin avec Marie Michèle Desrosiers et Annie Blanchard.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos films et leurs artisans.
Un balado conçu pour concilier l'entraînement avec tout le reste.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.