
Blogue télé
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationIl s’est fait discret au cours des derniers mois, mais il n’est pas moins occupé pour autant. L’humoriste prépare son deuxième spectacle et passe beaucoup de temps au Bordel Comédie Club pour tester ses nouveaux numéros.
Dernièrement, Patricia Paquin a publié une vidéo qui a été partagée des milliers de fois et dans laquelle elle dénonce les commentaires haineux sur les médias sociaux. Elle nous explique les raisons de sa prise de position.
Cette année à Bonsoir bonsoir!, Jean-Philippe a formulé une seule demande spéciale : inviter Fred, le coup de cœur du public d'Occupation double dans l’Ouest, à collaborer à l’émission. Celui-ci a rendu visite à Jay du Temple et nous ramène quelques photos de sa maison.
Nous prenons des nouvelles du Yukon en joignant Simon D’Amours en direct de Whitehorse. Il nous parle de sa série Comment ça va le Nord?, dans laquelle il part à la rencontre de gens qui ont constaté l’accélération des changements climatiques et qui tentent de les comprendre et de voir si des solutions existent.
On la connaît comme chroniqueuse et animatrice, mais Rosalie Bonenfant est aussi une comédienne. Elle tient d’ailleurs son premier grand rôle dans le film Inès, aux côtés de Roy Dupuis.
L'humoriste désire que ses sujets soient tirés de quelque chose de vraie plutôt que de quelque chose de drôle. Il a d'ailleurs commencé à tester ses nouveaux numéros au Bordel Comédie Club.
La comédienne, qui prône la bienveillance sur les réseaux sociaux, a dénoncé les commentaires haineux.
Simon D'Amours, l'animateur de Comment ça va le Nord?, est établi au Yukon. Il y a vu des changements s'opérer dans la nature depuis 10 ans.
Frédérick Robichaud, un des participants à Occupation double dans l'Ouest, est un coup de cœur de Jean-Philippe Wauthier. Il présente sa première chronique, qui s'intéresse de près à Jay du Temple.
Rosalie Bonenfant, qui tient dans le film Inès un premier grand rôle, nous fait une suggestion culturelle.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos films et leurs artisans.
Un balado conçu pour concilier l'entraînement avec tout le reste.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.