Épisode du jeudi 30 juillet 2020
Épisode du jeudi 30 juillet 2020
Sarah-Jeanne Labrosse
La comédienne et animatrice n’a que 28 ans, mais elle compte déjà plus de 20 ans de carrière! Très près des jeunes, Sarah-Jeanne a récemment utilisé sa notoriété pour les inciter à demeurer confinés et à porter le masque. Elle est d’ailleurs la porte-parole de Tel-jeunes depuis 2016.
Tire le coyote
L’auteur-compositeur-interprète a terminé en décembre une tournée de 160 spectacles dans la province, à la suite de la parution de son album Désherbage, en 2017. Depuis, confinement ou pas, c’est un retour au calme et à la création pour Tire le coyote.
Clémence DesRochers, Fred Pellerin, Tire le coyote et Marie Michèle Desrosiers
Nous rendons hommage à Clémence, qui voit sa chanson La vie d’factrie intronisée au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens de la chanson. Fred Pellerin, Marie Michèle et Tire le coyote la revisitent en studio.
Serge Denoncourt
Sa quarantaine tirant à sa fin, Serge raconte sa première sortie en Italie.
Naïla Rabel
Naïla Rabel, c’est la femme derrière le pseudo La grosse qui fait des vidéos. Depuis quelques semaines, elle connaît une popularité grandissante sur les réseaux sociaux. Sa vidéo J’arrête d’être noire a d’ailleurs été vue plus de 14000 fois sur sa page Instagram.
Quoi faire avant de se coucher? – Pierre-Yves Roy-Desmarais
Pierre-Yves Roy-Desmarais a écrit plusieurs chansons pendant le confinement et a même fait paraître un microalbum intitulé Chansons, contenant huit titres pour une durée de huit minutes et demie. Du « gros stock » comme il dit!