Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
Bandeau

Épisode du mardi 6 août 2019

Le trio d'invités prend la pose.

Rita Baga

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la voir lors d’une de ses célèbres soirées du dimanche au Cabaret Mado, c’est l’occasion rêvée de découvrir la drag queen la plus hot en ville. Rita Baga est de passage à l’émission pour souligner le festival Fierté Montréal, et peut-être aussi pour initier quelqu’un sur le plateau à un drag queen challenge.

Normand Brathwaite

Il est l'une des têtes d’affiche du festival ComedieHa!, en plus de piloter le gala soulignant le 20e anniversaire du festival. Ça promet d’être comique, puisque Normand n’a jamais eu peur du ridicule.

Marie-Thérèse Fortin

La médecine moderne évolue si rapidement aujourd’hui qu’il est difficile de distinguer les remèdes scientifiquement prouvés des modes alimentaires ou des arnaques. Malheureusement, c’est aux charlatans que ça profite. C’est exactement le sujet qu’aborde la pièce Knock ou le triomphe de la médecine, dans laquelle Marie-Thérèse jouera.

Anouk Meunier

Les derniers mois ont été généreux en surprise pour Anouk Meunier. En effet, en plus de découvrir qu’elle était enceinte, l’animatrice apprend qu’elle sera en nomination pour la première fois aux Gémeaux.

Martin et Gabrielle Fontaine

Passe-Carreau, c’est la fille légitime d’Elvis. Non, cette affirmation n’est pas une fausse nouvelle. En effet, Gabrielle Fontaine et son père, Martin Fontaine, incarnent respectivement ces personnages mythiques, l’une à l’écran, l’autre sur scène. Le père et la fille nous parlent de l’influence de la passion de l’un dans le choix de carrière de l’autre.

Segments

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux