Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Épisode du mercredi 10 juillet 2019

Il sourit. Il porte un t-shirt noir.

Patrice Bélanger :

L’animateur, qui a quitté l’équipe de Debout les comiques, n’a pas fini de se lever tôt, car il animera l’émission matinale de Rythme FM l’automne prochain. Patrice Bélanger relèvera ce nouveau défi entouré de collaborateurs, tels qu’Étienne Boulay et Antoine Vézina. Cet été, pour une onzième année consécutive, il est le porte-parole du Festival des montgolfières de Gatineau.

Corneille :

La tournée de Forever Gentlemen à peine terminée, Corneille est aussitôt reparti sur les routes du Québec pour présenter les chansons originales de son huitième album en carrière, Parce qu’on aime. Cet album renoue avec les premières amours de l’artiste, le rhythm and blues, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Geneviève Schmidt :

Geneviève Schmidt fait partie de la distribution du film Menteur, aux côtés de Louis-José Houde et d’Antoine Bertrand. La comédienne a reçu sa première nomination individuelle aux prix Gémeaux, soit pour son rôle de Jessica dans Unité 9.

Arnaud Soly :

Le seul et unique Arnaud Soly est de retour à l’émission pour nous donner ses conseils sur l’une de ses passions : le plein air.

Segments

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux