Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Épisode du jeudi 13 juin 2019

L'animateur sourit.

Sylvie Léonard :

Désormais, les admirateurs de Lâcher prise la connaissent comme Madeleine, la mère de Valérie. Sylvie Léonard est d’ailleurs fort occupée par le tournage de la quatrième saison, qui sera diffusée l’hiver prochain. De nombreuses années après Un gars, une fille, Sylvie Léonard fait toujours partie des chouchous de la télévision.

Guy A. Lepage :

Animateur, comédien et humoriste, Guy A. Lepage est aussi un grand admirateur de basketball. Celui qui a remporté le prix du meilleur animateur de magazine culturel et variété au dernier Gala ARTIS s’arrête en studio pour nous parler de Bébéatrice, de la Fondation CHU Sainte-Justine et de ses échanges corsés avec Pierre Karl Péladeau sur les réseaux sociaux.

Béatrice Picard :

La grande actrice, qui n’a plus besoin de présentation, participera au spectacle de la fête nationale à Laval. À 89 ans, Béatrice Picard a encore de nombreux projets, dont un spectacle solo sur Antonine Maillet.

Prestation de Bleu Jeans Bleu :

Après Haute couture gold (2012) et Franchement WOW (2016), le quatuor a conquis encore plus d’admirateurs avec son troisième album, Perfecto, lancé plus tôt cette année. Bleu Jeans Bleu interprète Coton ouaté, qui est l’exemple parfait de son style pop-country à saveur humoristique.

Segments

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux