Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Épisode du mercredi 12 juin 2019

Ils posent devant la tapisserie de l'émission qui est parsemée de feuillage, de toucans et de flamants roses.

Hélène Bourgeois Leclerc :

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps après son départ de District 31 pour retrouver Hélène Bourgeois Leclerc dans un rôle majeur à la télévision. Elle sera à la tête de la nouvelle série de l’auteure d’Unité 9, Danielle Trottier, intitulée Toute la vie. Le comédien Roy Dupuis, que l’on n’a pas vu à la télévision depuis plus de huit ans, sera également de la distribution.

Dan Bigras :

Cet été, Dan Bigras animera l’émission d’affaires publiques Drainville PM, au 98,5 FM, de midi à 15 h. Le chanteur, musicien, acteur et auteur, qui est en rémission du cancer, aura l’occasion de mener une myriade d’entrevues auprès de personnes issues de milieux très diversifiés.

Nathalie Petrowski :

Elle déteste le terme « retraite », on dira donc qu’elle a tiré sa révérence de La Presse il y a six mois. Quel bilan trace-t-elle de ce départ après tant d’années? Nathalie Petrowski ne chôme pas pour autant, car elle travaille à l’écriture de ses mémoires, qu’elle devrait lancer à l’automne.

L’ami de l’émission Bonsoir bonsoir! – Paul Houde :

Paul Houde fait une première incursion sur le plateau de Bonsoir bonsoir! comme ami de l’émission. Le populaire chroniqueur nous prouve que le vieil adage qui dit que « les chiffres sont trompeurs » est tout à fait d’actualité.

Segments

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux