Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Épisode du mardi 11 juin 2019

Il est dans l'un des décors de l'émission Bonsoir bonsoir! : le bar.

Catherine Chabot :

La comédienne a écrit trois pièces de théâtre, dans lesquelles elle joue également, qui ont connu un succès critique et populaire. Le public pourra maintenant découvrir le talent de Catherine Chabot au grand écran, puisqu’elle tient un des rôles principaux dans la comédie de l’été, Menteur, aux côtés d’Antoine Bertrand et de Louis-José Houde.

Antoine Bertrand :

Dans Menteur, il incarne le rôle du frère jumeau de Louis-José Houde. Cet automne, le comédien sera de retour dans Boomerang, dans un rôle de papa. D’ailleurs, les bébés seront au cœur de la prochaine saison de cette série.

Louis-Josée Houde :

Ils ont joué ensemble il y a 15 ans dans Virginie. Louis-Josée Houde retrouve maintenant son ami Antoine Bertrand dans Menteur. Dans ce film, famille, amis et collègues de travail lancent un ultimatum collectif à son personnage, Simon, qui est un menteur compulsif.

Dominique Michel et Patrice L’Ecuyer :

Dominique Michel est la première porte-parole pour la Fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. La campagne J’appuie Dodo a amassé plus de 12 millions de dollars pour la construction du futur centre de cancérologie de l’hôpital. Elle devient maintenant ambassadrice de cœur de la fondation et passe le flambeau à son ami Patrice L’Ecuyer, nouveau porte-parole.

Segments

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux