
Blogue télé
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationJean-Philippe Dion a l'habitude de mettre les autres en vedette dans son émission La vraie nature, mais ce sera à son tour de s'ouvrir. L’animateur et producteur qui est désormais bien établi dans le paysage culturel québécois en a parcouru du chemin pour se rendre où il est aujourd’hui.
Celui qui a récemment reçu sa première nomination au Gala Artis pour son rôle dans District 31 a connu une année occupée avec les tournages de la populaire quotidienne. Son personnage a d’ailleurs vécu une fin de saison forte en émotions, mais lui, comment va-t-il ? Celui qui a vécu une transformation physique importante viendra en discuter en studio.
Depuis la sortie de son premier album, Une année record, en 2017, son nom est sur toutes les lèvres, autant au Québec qu’en France. Loud lancera à la fin du mois de mai Tout ça pour ça, un deuxième album avec lequel il risque encore une fois de faire danser ses admirateurs partout où il passera.
Maripier tente de prouver que Jean-Philippe Dion est plus princesse qu’elle. Vraiment?
Il prépare actuellement la coanimation du Gala Artis et explique tout ce qu'il vit et vivra d'ici le grand jour.
L'animatrice explique en détail les demandes d'avant-gala de son coanimateur.
Celui qui a récemment reçu sa première nomination au Gala Artis pour son rôle dans District 31 a connu une année occupée avec les tournages de la populaire quotidienne. Son personnage a d'ailleurs vécu une fin de saison forte en émotions, mais lui, comment va-t-il ? Celui qui a vécu une transformation physique importante viendra en discuter en studio.
Depuis la sortie de son premier album, Une année record, en 2017, son nom est sur toutes les lèvres, autant au Québec qu'en France. Loud lancera à la fin du mois de mai Tout ça pour ça, un deuxième album avec lequel il risque encore une fois de faire danser ses admirateurs partout où il passera.
Pour en savoir plus sur les émissions que vous aimez.
Tout sur nos films et leurs artisans.
Un balado conçu pour concilier l'entraînement avec tout le reste.
Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu publié sur les médias sociaux.