Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Concept

Jean-Philippe Wauthier s’installe au studio 43 de Radio-Canada pour l’été! Chaque soir, il reçoit trois personnalités pour prendre un verre, rire et parler de ce qui les anime. Que l’animateur reçoive une femme, un homme, une personne non genrée, jeune, âgée, ou de la communauté LGBTQ, un acteur, un sportif, une mairesse, un chanteur, un humoriste, un animateur, un danseur, une autrice ou un réalisateur, tout le monde se laisse aller le temps d’une soirée d’été.

Relaxe, spontané, sympathique, rassembleur et parfois un peu baveux, Jean-Philippe échange sur leurs projets, leurs passions, leurs intérêts et leurs opinions lors de discussions de groupe ou de moments plus intimes.

L’animateur, accompagné en musique par les Twenty-Nine (Julie Lamontagne et Tony Albino), offre une tribune aux auteurs-compositeurs, aux interprètes et aux groupes d’ici ou d’ailleurs.

Des collaborateurs viennent aussi lui rendre visite et ne manquent pas une occasion de foutre le bordel sur le plateau! À Bonsoir bonsoir!, tout peut arriver…

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Radio-Canada vous suggère

Médias sociaux