Regardez François Bellefeuille : Le plus fort au monde - L’histoire

François Bellefeuille a été acclamé par la critique avec ce deuxième spectacle en carrière. L’humoriste n’a pas peur des mots et s’insurge contre plusieurs choses : les punaises de lit, les araignées-bananes, les pets, les mensonges, le couple, la vaseline, le sexe, etc. L’humoriste est redoutable sur scène lorsqu’il nous présente des dessins qu’il a faits à l’âge de 8 ans, dévoilant une certaine obsession pour le sexe. Enregistré à Gatineau au printemps 2022, Le plus fort au monde a été présenté plus de 400 fois, devant plus de 235 000 personnes.
Un texte de Judith Laliberté
Moi, la bibitte qui me fait le plus peur, c’est l’araignée-banane. [...] Son venin cause des érections longues et douloureuses. [...] Tu parles d’un système de défense!
Bête de scène
François Bellefeuille nous surprendra toujours sur scène. Tous les mots sont permis et il n’a aucun tabou quand il parle de sexualité. Un mot vous vient en tête en lien avec le sexe? C’est sûr qu’il fait partie de son spectacle! Mais jusqu’où ira-t-il dans son délire et de quelle blague accouchera-t-il? Impitoyable envers les autres comme envers lui-même, l’humoriste livre ses réflexions sur la vie de famille, sa vie sexuelle, l’environnement, les bonnes manières et les insultes telles qu’on les formule à travers le monde.
Voici un avant-goût
Voyez le spectacle François Bellefeuille : le plus fort au monde, le 4 et 5 avril à 21 h, sur ICI Télé.
La première partie du spectacle sera en ligne après la diffusion télé.
La deuxième partie du spectacle sera en ligne après la diffusion télé
