Regardez La table de Kim – Émission spéciale de Noël

Kim Thúy présente ses convives de belle façon. Du danseur Jean-Marc Généreux, elle dit qu’il est un feu de Bengale; de Jannie-Karina Gagné et Jean-Nicolas Verreault, un couple ardent et chaleureux; de la chanteuse Yama Laurent, qu’elle a un cœur de braise; et de Samy Benabed, qu’il est un chef de grand talent.
Un texte de Carmen Bourque
Pour célébrer les Fêtes, l’hôtesse de la soirée invite à sa table des gens de cœur. Par le jeu, la danse, le chant, la cuisine ou le don de soi, ces personnalités invitées nous éclairent de leur lumière.
Des convives en or
Beaucoup d’amour se dégage de cette tablée unique en son genre. Jean-Marc Généreux raconte son coup de foudre pour France, sa femme, rencontrée quand il avait 9 ans. Kim en profite pour demander à son invité de lui apprendre quelques pas de danse.

Le cuisinier Samy Benabed, qui a étudié en analyse biomédicale, en philosophie et en pharmacologie des plantes, est devenu un chef qui met en valeur les produits d’ici.
Yama Laurent a elle aussi un parcours multiple. De médecin en République dominicaine, elle deviendra la grande gagnante de La voix en 2018. Afin de financer sa spécialisation en médecine, Yama s’était inscrite à l’émission sans connaître l’ampleur du concours!
Jannie-Karina Gagné et le comédien Jean-Nicolas Verreault sont les parents de trois filles à besoin particulier. Le comédien voit sa compagne, qui s’active sans relâche pour permettre à leurs enfants de s’épanouir, comme un phare.
Je trouve qu’on a envie de te suivre.
Regardez La table de Kim – Émission spéciale de Noël :