La carrière de Marjo sous les projecteurs
« Je sais qui je suis. Je sais que je suis provocante. La scène, ça sert à ça! » – Marjo

Elle met le feu partout où elle passe. Elle est provocante, énergique, sincère et, surtout, amoureuse de la vie! Cette semaine Les enfants de la télé rendent hommage à Marjo avec un survol de sa carrière.
Pour cette émission spéciale, André Robitaille et Mélanie Maynard reçoivent France D’Amour, Martin Deschamps, Marina Orsini, Hubert Lenoir, Pierre Harel et Claude Deschênes.

L’émission consacrée à Marjo commence avec un montage de ses plus grands succès.
Je suis contente. Je trouve que la vie m'a bien servie. J’ai pas couru après elle; c'est elle qui est venue vers moi. Je lui ai dit « Amène-moi quelque part où ça sent l’amour! » Puis « Je lâche pas! »
Regardez la vidéo
Marjo et Marina Orsini : une belle complicité
Les archives nous montrent les deux fois que la chanteuse et la comédienne se sont croisées, et dans les deux cas c’était pour faire une surprise à l’autre. Marina qui parodie Marjo à un Bye bye et Marjo qui parodie Marina dans son rôle d’Émilie à En direct de l’univers.
C’est un de mes plus beaux souvenirs de toute ma carrière.
Regardez la vidéo
Hubert Lenoir fait honneur au rock de Marjo avec Illégal
Marjo a composé et chanté ses propres chansons. Elle a rarement interprété celles des autres, mais elle a dernièrement repris un succès d’Hubert Lenoir. Le chanteur avait envie de lui renvoyer la balle en interprétant, à sa façon, le succès de Marjo Illégal.
Regardez la prestation
Les enfants de la télé, mercredi 20 h sur ICI Radio-Canada Télé