Rire fort, même en pandémie

« On dirait que je fais juste détruire le patrimoine une narine à la fois! » – Arnaud Soly
Un texte de Julie Mainville
Il a attiré notre attention avec ses solos de flûte dans le nez et, même depuis le début de la pandémie, il réussit à faire rire tout le monde (à part peut-être les gens qu’il parodie).
Les enfants de la télé, mercredi 20 h sur ICI Télé
Ce montage de ces meilleurs moments est hilarant!
André Robitaille a demandé à l’humoriste s’il a encore beaucoup de plaisir sur les réseaux sociaux. Ce à quoi Arnaud Soly répond : J'en ai, mais je dois apprendre à ne pas trop regarder les chiffres, les messages, les commentaires. Je trouve que ça peut être bien obsédant, et il faut vraiment apprendre à laisser aller.
Autant c'est un tremplin super cool, autant la vraie vie est ici et avec les gens autour de nous. J'essaie de mettre plus d’énergie dans les relations durables, les gens qui m'entourent, et voir Internet comme un outil parmi tant d'autres.
Et l’histoire de la flûte dans le nez, comment ça a débuté?
Regarder la vidéo
Marie-Élaine Thibert, qui partageait le plateau, peut maintenant se vanter d'avoir chanté avec Céline Dion ET d’avoir formé un duo avec Arnaud Soly.
Regardez Le ciel est à moi, voix et flûte (à nez)
Merci infiniment pour ces fous rires, Arnaud Soly! On en a tant besoin!
Les enfants de la télé, mercredi 20 h