L'offre la plus généreuse de l'histoire des dragons!

Une entreprise millionnaire a poussé deux investisseurs à faire des offres encore jamais vues dans l'histoire de l’émission Dans l'œil du dragon! La Microbrasserie Le BockAle, très populaire pour ses bières sans alcool, s’est présentée aux dragons dans le but de percer le marché anglais.
Un texte de Julie Mainville
Michael Jean, le cofondateur et PDG de cette entreprise pionnière de la bière sans alcool du Québec, a constaté qu'il y avait un vaste marché pour ce type de produit en 2015, soit deux ans après l'ouverture de sa microbrasserie. Et il a vu juste : cette dernière est passée de 300 000 $ à 5 millions de dollars de chiffre d'affaires en quatre ans! Ça a été la meilleure décision de notre vie.
L’entreprise détient maintenant 11 % des parts de marché des boissons sans alcool de la Belle Province, avec 1500 points de vente au Québec et 130 en Ontario.
Notre rêve : vendre notre bière sur tous les continents et avoir l'usine touristique la plus visitée au Canada.
Les propriétaires de la microbrasserie demandent : 500 000 $ pour 10 % de l’entreprise
Grâce à la bonne santé de son entreprise et à la vitesse à laquelle les ventes ont augmenté, (taux de croissance de 30 à 40 % par année), les dragons se sont enflammés et M. Jean s'est vu proposer deux offres incroyables!
Quels dragons? Combien?
- Nicolas Duvernois offre 1 million de dollars pour 20 %
- Georges Karam offre 500 000 $ pour 10 % (ce que l'entrepreneur demandait)
Moi, je vais être le premier à foncer : je sais ce que je peux apporter, je comprends exactement ta réalité.
Sans tout dévoiler, disons qu’il n’y a pas eu beaucoup d'hésitations avant de conclure le marché! L’homme derrière les bières BockAle s’apprête à prendre ce qui pourrait être la deuxième meilleure décision de sa vie!
Regarder la vidéo
Dans l'œil du dragon, lundi 20 h