Les 5 artistes COVID de l'année en nomination

Année exceptionnelle, prix exceptionnel! En 2021, le Gala Les Olivier remettra un prix à l’artiste COVID de l’année. C’est à vous de voter entre François Bellefeuille, Mathieu Dufour, Alexandre L’Heureux, Arnaud Soly et Rosalie Vaillancourt.
Ce drôle de titre sera attribué à la personnalité qui s’est distinguée par ses initiatives ayant su divertir le public lors du confinement en 2020.
François Bellefeuille
Depuis le début de la pandémie, la page Facebook de François Bellefeuille propose un divertissant concentré des meilleurs conseils sanitaires pour lutter contre le coronavirus. Avec ses capsules comiques, il explore les pires moyens de passer le temps pendant le confinement.
Mathieu Dufour
Cette année, Mathieu Dufour, alias Math Duff, a lancé une nouvelle série : le Show-rona virus! Ce talk-show quotidien diffusé en direct sur le compte Instagram de l’artiste fait intervenir une foule de vedettes. Il est devenu LE rendez-vous pendant la première vague de COVID-19!
Alexandre L’Heureux
Plutôt que de rester tout seul chez eux et de devenir fous, le comédien Alexandre L'Heureux et le réalisateur Louis-David Jutras ont créé des capsules bien écrites, très rythmées et ultraréalistes sur la vie par temps de COVID. Fou rire assuré.
Arnaud Soly
Les fausses nouvelles et le complotisme à la sauce Arnaud Soly, ça vaut les pires soupers de famille en mauvaise compagnie. Vous savez, quand matante Annie a entendu dire que Valérie Plante était reptilienne?

Rosalie Vaillancourt
Rosalie Vaillancourt nous fait rire à domicile, pandémie oblige, avec son personnage toujours aussi décalé de Roro la youtubeuse.

Pour voter, remplissez le formulaire en ligne et soutenez votre personnalité humoristique préférée du 5 au 19 mars 2021.