District 31 débarque dans le studio de Bonsoir bonsoir!

La veille de la grande finale de la saison de District 31, les comédiens Vincent-Guillaume Otis, Pascale Montpetit, Gildor Roy et Cynthia Wu Maheux étaient les invités de Jean-Philippe Wauthier.
Gildor Roy, le chanteur
L’animateur qui honore habituellement ses invités d’une présentation comico-baveuse a laissé toute la place à Gildor Roy, qui l’a fait avec bonheur en revêtant son blason de chanteur country.
Il faut écouter la chanson pour savoir qui est la personne mystérieuse qui fait du karaté, qui collectionne les kimonos et qui est très riche.
Un tournage à haute intensité
Dès le début de cette émission, les comédiens se sont lancé des fleurs. Il y a une complicité évidente entre eux. Chacun leur tour, ils ont exprimé leur amour. Et de façon très pragmatique, Vincent Guillaume-Otis a expliqué que 150 jours de tournage, à 12 heures par jour, ça tisse des liens solides.
Commandant Chiasson : un beau rôle de composition
Jean-Philippe a demandé à Gildor Roy de qui lui venait son inspiration pour son rôle, le comédien a spontanément répondu :
« Mon père. Regarder par-dessus mes lunettes, c’est une habitude de mon père. Et dans la façon de discuter avec les gens et de les chicaner, c’est Paul Arcand. Et il le sait. Je lui ai dit. Mais, je ne pense pas nécessairement à lui chaque fois que je lis mes textes en me disant : mais qu’est-ce que Paul Arcand ferait? *rire* »
La première fois de Cynthia Wu-Maheux
Dès l’âge de 8 ans, la comédienne savait qu’elle voulait faire ce métier. Bien qu’elle joue depuis longtemps, c’est grâce à District 31 qu’elle a été invitée pour la première fois dans un talk-show télé. Jean-Philippe a donc sauté sur l’occasion pour faire une entrevue en solo.
Le questionnaire pour les plus grands fans de District 31
Pour montrer que District 31, c’est un peu le Game of Thrones du Québec, Jean-Philippe Wauthier a sorti quelques théories écrites par des fans, pigées sur Internet.
L’équipe a également mis au défi un des plus grands fans du Québec, Fernard Otis, le père de Vincent-Guillaume.
La conclusion de la saison de District 31 aura lieu ce soir, mais on en entendra parler probablement tout l’été ou presque, car on n’arrête pas les fans si facilement.
***
Bonsoir bonsoir!
Du lundi au jeudi à 21 h
ICI Télé