Les Alouettes réduisent leur formation à 45 joueurs

Les joueurs des Alouettes de Montréal ont participé à un match intra-équipe le 23 mai 2022 lors du camp d'entraînement au stade des Diablos du Cégep de Trois-Rivières
Photo : Radio-Canada / Jonathan Roberge
Les Alouettes ont procédé samedi soir aux derniers retranchements afin de respecter la limite de 45 joueurs imposée par la Ligue canadienne de football avant l’ouverture de la saison.
Ainsi, 21 Canadiens, 20 Américains, 3 quarts peu importe leur origine et un international composent la formation qui entamera le calendrier contre le Rouge et Or d’Ottawa, samedi, au stade Percival-Molson.
On ne remarque pas de surprise majeure parmi les éléments retranchés.
On notera tout de même que les receveurs éloignés Quartney Davis et Tylor Snead, qui ont bien réussi lors des deux rencontres préparatoires contre Ottawa et Hamilton, ont tout de même été relégués dans l’équipe d’entraînement.
Austin Mack, un ancien des Buckeyes de l’Université Ohio State, et Keshunn Abram se sont taillé une place dans la formation partante.
À lire aussi :
Deux joueurs sélectionnés lors du dernier repêchage, le centre-arrière David Dallaire et le joueur de ligne défensive Lwal Uguak, commenceront aussi la saison avec l’équipe.
Enfin, Vincent Desjardins, joueur de ligne défensive du Rouge et Or de l’Université Laval, a été libéré, tout comme le secondeur Alec Poirier.