Aaron Rodgers veut jouer avec les Jets de New York en 2023
Aaron Rodgers
Photo : usa today sports / Mark J. Rebilas
Le quart-arrière Aaron Rodgers a déclaré son intention de jouer avec les Jets de New York en 2023 après 18 saisons avec les Packers de Green Bay. Quatre fois élu joueur par excellence dans la NFL, Rodgers attend maintenant que les Packers l'échangent.
Rodgers a fait ces commentaires mercredi lors d'une apparition à The Pat McAfee Show sur YouTube et Sirius XM.
Âgé de 39 ans, Rodgers pense que les Packers veulent passer à autre chose et faire de Jordan Love, choix de premier tour en 2020, leur nouveau quart-arrière partant.
Mark Murphy, président et chef de la direction des Packers, a reconnu que l'équipe avait donné la permission aux Jets de parler à Rodgers.
La semaine dernière, les Jets ont envoyé un groupe de représentants au domicile de Rodgers, dans le sud de la Californie, qui incluait le propriétaire, Woody Johnson, l'entraîneur-chef, Robert Saleh, et le directeur général, Joe Douglas, selon des informations qui ont circulé.
Tout au long de l'entrevue à l'émission de McAfee, Rodgers a manifesté son appréciation de ses 18 saisons à Green Bay, mais a ajouté qu'il est temps que les Packers fassent la bonne chose
.
Je ne pense pas qu'il y ait un scénario où ils disent quelque chose du genre : "Nous voulons ceci et les Jets ne sont pas prêts à le donner, et donc nous allons te garder", a noté Rodgers. Ce n'est pas la réalité.
Les propos de Rodgers font suite à plusieurs journées de spéculations selon lesquelles il en serait à ses derniers moments à Green Bay.
Lors d'une entrevue accordée à un réseau de télévision de Green Bay durant laquelle il avait discuté de l'avenir de Rodgers avec les Packers, Murphy avait parlé du quart vétéran au passé.
Très peu de joueurs portent les couleurs d’une seule équipe
, avait déclaré Murphy à WBAY.
Bien sûr, Brett [Favre] a connu une grande carrière. Aaron a connu une grande carrière ici. Peu importe ce qui se produit, Aaron sera intronisé au Temple de la renommée du football professionnel. Il sera intronisé à notre Temple de la renommée. Nous allons le ramener, retirer son chandail. Il s'agit seulement d'une situation que nous traversons en équipe. Nous voulons essayer de réaliser quelque chose de bon pour Aaron et pour nous.
L'intérêt des Jets envers Rodgers est palpable, eux qui cherchent à mettre fin à la plus grande séquence active sans participer aux éliminatoires de la NFL.
La saison dernière, ils ont perdu leurs six dernières rencontres et affiché un dossier de 7-10. Leur dernière qualification aux éliminatoires remonte à 2010.