Cole Caufield a été opéré

Cole Caufield a partagé cette photo sur Instagram après son opération à l'épaule droite.
Photo : Instagram / Cole Caufield
L’attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield a subi son opération à l'épaule droite jeudi. Il a indiqué dans une publication Instagram qu'il serait « de retour bientôt ».
Le meilleur buteur de l'équipe souffre d'une déchirure du labrum. Il s'est rendu à Vail, au Colorado, où il a été opéré par le spécialiste en la matière, le Dr Peter Millett.
Vendredi, Caufield avait mentionné que les premiers signes d'une blessure sérieuse sont survenus avant Noël, à Dallas.
J’ai fait une mauvaise chute. Je suis retourné au banc et j’ai moi-même remis mon épaule en place. Ça ne semblait pas trop sérieux. La même chose s’est produite à Nashville (le 3 janvier). C'était un peu plus douloureux, mais notre personnel médical a fait du bon travail pour limiter les dégâts
, a-t-il raconté.
Il est déjà acquis qu’on ne reverra pas le no 22 à l’œuvre cette saison. Caufield devrait être remis à temps pour le prochain camp d’entraînement en septembre.
Auteur de 26 buts et 10 mentions d’aide en 46 rencontres depuis le début de la saison, Caufield, qui vient de célébrer son 22e anniversaire de naissance, semblait se diriger vers une production de 40 buts ou plus.