Vladimir Guerrero fils tonne face aux Athletics
Vladimir Guerrero fils
Photo : Getty Images / Mark Blinch
Vladimir Guerrero fils a cogné un circuit en solo et les Blue Jays de Toronto ont défait les Athletics d'Oakland 4-1, vendredi soir, au Rogers Centre.
Guerrero a ouvert le pointage en première manche en catapultant une offrande du partant Daulton Jefferies (0-1) par-dessus la clôture. Le puissant cogneur des Blue Jays, qui a aussi obtenu un simple et un but sur balles, mène le baseball majeur avec cinq circuits depuis le début de la saison.
Lourdes Gurriel fils, Raimel Tapia et Zack Collins ont tous placé deux balles en lieu sûr pour les Blue Jays (5-3), qui ont remporté le premier affrontement de cette série de trois contre les Athletics.
Le releveur Jordan Romano a clos le débat en neuvième manche pour enregistrer un cinquième sauvetage en cinq occasions.
Tapia a procuré une avance de 2-0 aux Torontois, en deuxième manche, quand il est parti du premier coussin pour croiser le marbre à la suite d'un double de Santiago Espinal.
Le lanceur partant des Blue Jays Ross Stripling a retiré les sept premiers frappeurs des As dans l'ordre avant d'accorder un double à Kevin Smith. Il n'a donné aucun point en quatre manches.