Quatre nouveaux joueurs américains avec les Alouettes

Danny Maciocia, DG des Alouettes
Photo : Radio-Canada / Ivanoh Demers
Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi l'embauche de quatre joueurs américains.
Ainsi, le secondeur Kentrell Brothers, le demi défensif Reggie Floyd, le botteur Matt Mengel et le demi à l'attaque Juwan Washington se joignent à l'équipe.
Brothers a été repêché au cinquième tour (160e au total) par les Vikings en 2016. Il a disputé 51 matchs au Minnesota, réussissant 55 plaqués, majoritairement au sein des unités spéciales. Il est âgé de 28 ans.
Floyd, 22 ans, a joué comme maraudeur pour les Hokies de l'Université Virginia Tech et a récolté 230 plaqués et 5 interceptions, en plus de provoquer 2 échappés en 51 matchs, dont 36 comme partant. Il a pris part au camp des Cardinals de l'Arizona en 2020.
Mengel a joué pour les Conquerors de la Spring Football League l'automne dernier. Le botteur de 27 ans a aidé l'équipe à remporter le championnat grâce à un placement de 55 verges.
Finalement, Washington a amassé 2699 verges en 531 portées en plus d'inscrire 25 majeurs en 45 rencontres sur quatre saisons avec les Aztecs de l'Université San Diego State. L'athlète de 24 ans a également capté 33 passes pour des gains de 284 verges et 3 touchés.