LHJMQ : des bulles à Québec, à Shawinigan et à Victoriaville

La glace du Centre Gervais Auto, domicile des Cataractes de Shawinigan
Photo : Radio-Canada
Les villes de Québec, de Shawinigan et de Victoriaville seront les prochaines à développer des « bulles » afin de faciliter la poursuite du calendrier de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Elles accueilleront des matchs du 12 au 18 février. Les Cataractes de Shawinigan et les Tigres de Victoriaville seront jumelés à deux autres équipes pour jouer quatre matchs en l'espace de sept jours.
De leur côté, les Remparts de Québec accueilleront cinq autres formations de la LHJMQ au Centre Vidéotron. Les calendriers des environnements protégés seront publiés à une date ultérieure.
La saison de la LHJMQ se poursuivra vendredi soir avec la présentation du match entre les Islanders de Charlottetown et les Eagles de Cap-Breton au Centre 200.