Un tour du chapeau pour Sutter et les Canucks écrasent les Sénateurs 7-1

Brandon Sutter célèbre son tour du chapeau.
Photo : The Canadian Press / JONATHAN HAYWARD
Brandon Sutter a enregistré un tour du chapeau et les Canucks ont vaincu les Sénateurs d'Ottawa 7-1, lundi soir, à Vancouver.
Sutter a ouvert le pointage à mi-chemin au premier engagement, a marqué en désavantage numérique en deuxième période et a complété son tour du chapeau au dernier tiers.
Tanner Pearson a récolté un but et une mention d'aide pour les Canucks, qui ont mis fin à une séquence de deux défaites. Tyler Motte, Quinn Hughes et Olli Juolevi, avec son premier but dans la LNH, ont aussi enfilé l'aiguille.
Austin Watson a inscrit l'unique filet des Sénateurs, qui ont subi un troisième revers de suite. Watson a connu une soirée mouvementée. Il a même jeté les gants à deux reprises.
Le gardien des Canucks Thatcher Demko a remporté une première victoire cette saison grâce à une soirée de 35 arrêts. Il avait accordé 16 buts, dont 7 contre le Canadien de Montréal, à ses trois premiers départs.
Matt Murray s'est battu avec la rondelle pendant tout le match et a cédé 7 fois en 35 tirs devant le filet des Sénateurs.