Artur Beterbiev frappé par la COVID-19, son combat reporté

Artur Beterbiev, champion IBF et WBC des mi-lourds
Photo : Radio-Canada / Luc Hains
Frappé par la COVID-19, Artur Beterbiev doit reporter son combat prévu le 30 janvier 2021 contre Adam Deines après avoir obtenu un test positif au virus.
Beterbiev devait défendre son titre IBF des mi-lourds pour la quatrième fois, ainsi que son titre WBC remporté en 2019 par K.-O. contre Oleksandr Gvozdyk. Le protégé d'Yvon Michel est invaincu en 15 combats professionnels qui se sont tous soldés par K.-O.
Malheureusement, j'ai le coronavirus, a publié Beterbiev sur Instagram. Par conséquent, mon combat avec Adam Deines, prévu le 30 janvier, est reporté à une date ultérieure. J'essaierai de récupérer au plus vite. J'espère que j'aurai votre compréhension et votre soutien.
Le combat devait avoir lieu à Moscou et pourrait être remis au printemps, selon une source. Il devait servir de duel éliminatoire à l'été.
Beterbiev avait vu son combat du 28 mars contre Meng Fanlong être annulé en raison de la pandémie de COVID-19, tandis que son duel initial avec Deines, le 23 octobre, a été reporté à cause d'une blessure aux côtes subie par le champion.