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CrossFit - les entraînements à la maison

On passe en revue également quelques mouvements essentiels avec le ballon.

On passe en revue également quelques mouvements essentiels avec le ballon.

Photo : Radio-Canada

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Les pompes sur les mains peuvent être un mouvement intimidant pour certains.

L’entraîneuse Marie-Émilie Perreault le décortique en donnant quelques options pour l’adapter. On passe en revue également quelques mouvements essentiels avec le ballon et on termine le tout avec l’exercice le plus frustrant du CrossFit selon notre journaliste Michaël Roy : les sauts doubles! 

Si vous avez pris des résolutions pour la nouvelle année, on vous propose aussi l’ensemble parfait pour débutant! 

Autres épisodes du Camp d'entraînement - CrossFit : 

Épisode 1 : Par où commencer? 

Michaël Roy en action

Michaël Roy décortique les pompes avec l’entraîneuse Marie-Émilie Perreault.

Photo : Radio-Canada

Épisode 2 : Les mouvements de base avec poids

Michaël Roy en action

Les mouvements de base avec poids du CrossFit

Photo : Radio-Canada

Épisode 3 : les mouvements de gymnastique, une partie essentielle du sport

Michaël Roy effectue un mouvement de CrossFit

Les mouvements de gymnastique, une partie essentielle du CrossFit

Photo : Radio-Canada

Épisode 4 : Les pompes arrière et le soulevé de terre

Michaël Roy exécute une pompe arrière sur les anneaux.

Les pompes arrière (dips) sur les anneaux

Photo : Radio-Canada

Épisode 5 : Les mouvements d’haltérophilie

Les mouvements d'haltérophilie

Les mouvements d'haltérophilie

Photo : Radio-Canada

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