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CrossFit - Les pompes arrière et le soulevé de terre

Les pompes arrière (dips) sur les anneaux

Les pompes arrière (dips) sur les anneaux

Photo : Radio-Canada

Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

Varier la durée de vos entraînements et modifier les exercices pour éviter de faire toujours la même chose, deux conseils essentiels pour votre entraînement à la maison!

Cette semaine, on travaille sur les triceps, les pectoraux et les muscles stabilisateurs avec les pompes arrière (dips) sur les anneaux. L’entraîneuse Marie-Émilie Perreault décortique également le soulevé de terre (deadlift). 

À vos poids, c’est parti! 

Autres épisodes du Camp d'entraînement - CrossFit : 

Épisode 1 : Par où commencer? 

Michaël Roy en action

Michaël Roy décortique les pompes avec l’entraîneuse Marie-Émilie Perreault.

Photo : Radio-Canada

Épisode 2 : Les mouvements de base avec poids

Michaël Roy en action

Les mouvements de base avec poids du CrossFit

Photo : Radio-Canada

Épisode 3 : les mouvements de gymnastique, une partie essentielle du sport

Michaël Roy effectue un mouvement de CrossFit

Les mouvements de gymnastique, une partie essentielle du CrossFit

Photo : Radio-Canada

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