Chaos dans l’octogone, l’immortel Drew Brees : la semaine sportive dans les réseaux sociaux

Un combat UFC qui vire en guerre de clans, un hommage de Peyton Manning à Drew Brees et une imitation de Patrick Kane... Regard sur l'actualité sportive de la dernière semaine dans les réseaux sociaux.
Ce que l’on retiendra du gala UFC 229 n’est pas la leçon d’arts martiaux mixtes administrée à Conor McGregor par Khabib Nurmagomedov, mais plutôt les débordements qui ont suivi le combat. Nurmagomedov s’en est pris à l’entourage de McGregor pendant que des membres de sa propre équipe s’en prenaient directement à McGregor dans l’arène.
All HELL has broken loose #UFC229 pic.twitter.com/ILaq4uRvvG
— Lei Anoa’i- Saifaleupolu 🇨🇦🇦🇸🇹🇹 (@badvibesvrackin) 7 octobre 2018
Grâce aux médias sociaux, on trouve sur le web plusieurs angles de la scène. En voici deux.
Video from the Crowd of Khabib jumping the fence #UFC229 pic.twitter.com/BxjDdZUouY
— AztecGod (@AztecGodStreams) 7 octobre 2018
Pour ce qui est du combat lui-même, il s’est terminé par une soumission.
Conor McGregor v Khabib
— Farooq Afridi (@FaryAfridi1) 7 octobre 2018
😁 Khabib didn't expect Conor would gave up so easily. He wanted to kill him. #UFC229
pic.twitter.com/s26Ftnuo49
Parmi les événements plus joyeux, notons ce garçon qui a attrapé la balle après un circuit des Dodgers de Los Angeles. C’était apparemment son anniversaire en plus!
When baseball is life. pic.twitter.com/sNVP8HOCWV
— Los Angeles Dodgers (@Dodgers) 6 octobre 2018
Toujours à Los Angeles, Lance Stephenson, des Lakers, semble lui aussi de très bonne humeur. La preuve? Ces quelques pas de danse.
Showtime Lance Stephenson has arrived 😅 pic.twitter.com/JUzsc90hLk
— SportsCenter (@SportsCenter) 5 octobre 2018
Drew Brees a battu le record de Peyton Manning pour le plus grand nombre de verges par la passe. Pour le féliciter, ce dernier lui a rendu un hommage drôle et original dans les réseaux sociaux des Broncos de Denver.
Parlant de football, connaissez-vous Blaze? Ce joueur a seulement 7 ans, mais il fait déjà sensation, notamment grâce à des jeux comme celui-ci.
Toujours au football, Josh Norman a eu quelques difficultés à retirer son chandail après son match contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Josh Norman struggled during the jersey swap portion of the evening. pic.twitter.com/jR7XJRvGVf
— michael phillips (@michaelpRTD) 9 octobre 2018
Auston Matthews, des Maple Leafs de Toronto, a célébré le but égalisateur qu’il a marqué contre les Blackhawks de Chicago d’une manière qui n’a pas plue à Patrick Kane. Celui-ci a répondu en faisant exactement la même chose.
Auston Matthews makes it 6-5 and silences the crowd. Patrick Kane makes it 6-6 and mimics the celebration. Matthews grins on the bench pic.twitter.com/l4nTOFgCzu
— Brady Trettenero (@BradyTrett) 8 octobre 2018