
Le receveur de passes Derel Walker a accepté un nouveau pacte d'une saison de la part des Eskimos d'Edmonton vendredi.
Celui qui a été élu deux fois au sein de l'équipe d'étoiles de la Ligue canadienne de football est retourné à Edmonton la saison dernière après un bref passage avec les Buccaneers de Tampa Bay, dans la NFL.
Il a amassé 634 verges de gains et marqué 2 touchés en 48 attrapés. En deux matchs éliminatoires, il a ajouté 12 passes captées pour 163 verges et 1 touché.
En 2015, il avait établi une nouvelle marque pour une recrue des Eskimos avec 89 attrapés. Il avait été nommé recrue de l'année dans le circuit canadien.
En 2016, Adarius Bowman et lui avaient amassé 3318 verges. Il s’agissait d’un nouveau record de la LCF pour des coéquipiers.
Johnson encore deux ans en Colombie-Britannique
Les Lions de la Colombie-Britannique ont offert un nouveau contrat de deux ans au joueur de ligne offensive Antonio Johnson, qui aurait pu profiter de l'autonomie complète dans quelques semaines.
Utilisé dans 17 rencontres en 2017, il a surtout occupé les postes de garde à gauche et à droite.
En deux saisons avec les Lions, le Texan a disputé 31 matchs de saison et 2 des éliminatoires.
Vos réactions
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion!