Fermer le volet Jennifer Tremblay

Jennifer Tremblay

Designer des costumes pour la série Ruptures

Biographie

Jennifer Tremblay est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec, en scénographie. À sa sortie en 2003, elle s’est spécialisée en costumes et habite maintenant à Montréal depuis une dizaine d’années.

Elle a travaillé à la création de costumes pour de nombreux théâtres, dont Le Théâtre du Trident ainsi que le Théâtre de la Bordée à Québec, ensuite à Montréal: La Licorne, Espace Go, le Théâtre Denise-Pelletier, Les Écuries… Puis, à la télévision de Radio-Canada, pour 30 vies, District 31 et Ruptures.

Jennifer est aussi peintre sous le pseudonyme Miville. Ses oeuvres sont présentées à la galerie Got Montréal, dans le Vieux-Montréal.

Fermer le volet Marie-Elaine Gagnon
Marie-Elaine Gagnon

Marie-Elaine Gagnon

Styliste aux Effrontés depuis 2011

Biographie

Le style, pour moi, c’est chic et ça représente un monde de possibilités!

Si le style ne s’improvise pas, la mode ne se limite pas pour autant à la haute couture, et elle est à votre portée! C’est dans cette démarche que je souhaite vous accompagner, être à votre écoute pour mieux vous conseiller et vous guider dans vos choix.

C’est avec passion que je m’intéresse à la mode, et je me charge de vous trouver des tenues tendance dans lesquelles vous vous sentez élégantes et en confiance. Que ce soit pour vous aider à définir votre style ou lui donner du mordant, la recherche de la touche qui viendra pimenter votre tenue est un plaisir.

J’aime par-dessus tout vous proposer un style, des couleurs et accessoires auxquels vous n’auriez pas pensé… ou que vous n’auriez pas osé choisir vous-mêmes! Voir votre surprise et votre émerveillement est la plus belle des récompenses, et c’est ce qui me fait adorer mon métier!